Aluminart Logo
  Démarrage  Produits  Installation  QPF  A propos de nous
Produits
Portes d'aluminium
Portes âme en bois
Other
Caractéristiques uniques
Strong and Durable Storm Doors ROBUSTE ET DURABLE Nos cadres de 1-5/8 po ou 2 po d'épaisseur sont non seulement plus solides, mais ils nous permettent d'utiliser des coins renforcés plus épais pour consolider le cadre afin d'assurer une plus grande durabilité.
Superior Weather Protection for Storm Doors Meilleure protection contre les intempéries Le cadre à recouvrement scelle l'extérieur de la barre Z (cadre de montage) et l'intérieur de la barre « Z » avec des coupe-froid. Cela non seulement empêche la pluie et la neige de s'infiltrer mais cela cache également les interstices tout autour de la porte et les charnières pour un beau fini.
New Exclusive Window Frame on Storm Doors Nouveau châssis exclusif Notre châssis est doté d'un coupe-froid double qui isole contre les intempéries.
Exclusive Extra Durable Hinges on Storm Door Charnières exclusives de grande durabilité Les charnières exclusives Sta-TiteMC ont des pièces de renforcement en métal, semblables aux charnières d'une chambre forte, permettant de suspendre votre porte bien droite.
Energy Saving Storm Doors Économie d'énergie Toutes nos contre-portes créent une poche d'air entre elles et la porte principale, ce qui augmente la valeur d'isolation (valeur R) de votre entrée et entraîne des économies de chauffage et de climatisation. Il est également possible d'assurer une aération lorsqu'il n'est pas nécessaire de chauffer ou de climatiser.
Hands Full Convience

Dual Auto Hold on Storm Doors
Pratique lorsqu'on a les mains pleines
Auto-hold Storm Door 1 Auto-hold Storm Door 2 Auto-hold Storm Door 3
Pousser pour ouvrir la porte jusqu'à ce que le ferme-porte AUTO-HOLDMC s'enclenche Le ferme-porte AUTO-HOLDMC garde automatiquement la porte ouverte lorsque vous avez les mains pleines Poussez pour ouvrir complètement la porte afin de dégager le ferme-porte AUTO-HOLDMC et la porte se fermera
Exclusive View Vent Une vue non obstruée de l'intérieur et de l'extérieur jumelée à une aération pratique
View and Vent 1 View and Vent 2 View and Vent 3
Lorsque vous ne voulez pas d'aération, la moustiquaire s'enroule et disparaît. Vous obtenez ainsi une vue dégagée de l'extérieur lorsque vous êtes à l'intérieur et une vue de votre porte principale décorative lorsque vous êtes à l'extérieur. Lorsque vous abaissez le panneau vitré, la moustiquaire View and VentMC se déroule et vous assure une aération tout en faisant barrière aux insectes. Lorsque la moustiquaire est complètement déroulée, vous obtenez une aération maximale.
Lifetime Brass Handles

Lifetime Brass
Des poignées qui conservent leur fini brillant Le fini au titane de nos poignées Lifetime BrassMC nous permet d'offrir une garantie à vie limitée garantissant qu'elles garderont leur aspect brillant avec un entretien minimal.

Nous offrons une garantie semblable sur nos poignées Lifetime NickelMC.
Limited Lifetime Warrenty Durabilité garantie Nous offrons une garantie à vie limitée sur nos portes de qualité.
No Fault Installation Installation sans soucis Nous remplacerons toutes pièces perdues ou ayant un défaut de fabrication, au moment de l'installation d'origine. Contactez notre service à la clientèle par courriel ou téléphone.

Aluminart Logo
  Home  Products  Installation  FAQ  About Us
Products
Aluminum Doors
Woodcore Doors
Other
Unique Features
Strong and Durable Storm Doors Strong and Durable Our 1 5/8" or 2" thick frames not only provide a stronger frame, but allow us to use thicker corner reinforcements to lock the frame together for extra durability.
Superior Weather Protection for Storm Doors Superior Weather Protection The overlap on our premium doors seals against the outside of the "Z" bar (mounting frame) and the inside of the "Z" bar, both with weather-strips. This not only keeps wind driven rain and snow out, it hides gaps around the door and hides the hinges for a clean appearance.
New Exclusive Window Frame on Storm Doors New Exclusive Window Frame Our overlap window frame features double weather-strips that keep the weather out.
Energy Saving Storm Doors Energy Savings All of our storm doors create an air pocket between them and the main door, increasing the insulation value (R Value) of the entranceway. This saves heating and cooling costs. The convenient ventilation provides fresh air when heating and cooling aren't required.
Hands Full Convience

Dual Auto Hold on Storm Doors
Hands Full Convenience
Auto-hold Storm Door 1 Auto-hold Storm Door 2 Auto-hold Storm Door 3
Push the door open until the AUTO-HOLD™ engages The Dual AUTO-HOLD™ Closer system automatically Holds the door open for hands free convenience Push the door further open to release the AUTO-HOLD™ allowing the door to close
Exclusive View Vent A Clear View from Inside and Outside plus Convenient Ventilation
View and Vent 1 View and Vent 2 View and Vent 3
When ventilation is not required, the screen is rolled up out of the way. This provides a clear view when looking out, or of you decorative main door when looking at your home. When the glass is lowered, the View and Vent™ screen rolls out providing insect free ventilation. With the glass lowered all the way View and Vent™ provides maximum ventilation.
Lifetime Brass Handles

Lifetime Brass
Handles That Keep Their Shine The titanium finish on our Lifetime Brass™ handles allows us to offer a Limited Lifetime Warranty that they will keep their shine with a minimum of maintenance.

Our Lifetime Nickel™ handles feature a similar warranty.
Limited Lifetime Warrenty Durability Guaranteed Our premium doors feature a Limited Lifetime Warranty
No Fault Installation No Worry Installation We will replace any parts misplaced or mis-cut during the original installation of our door. Email or call our Customer Service Department.